lundi 31 octobre 2011

Tristes départs...

Aujourd'hui, journée d'adieu : nos trois supers invités s'en vont... Enfin c'est peut-être l'occasion pour nous de retrouver le petit chat noir, qui préférait Anne et Eric à notre compagnie...
Encore un grand bravo à Eric pour ses performances (jusque 7c à vue, et sans forcer, enfin presque...) ! Je ne l'avais jamais vu aussi bien grimper ! Je pense notamment au dernier 7b+ "s-klasse" qu'il a enchaîné, et où ni Mika ni moi n'avons sorti la corde... Zut, les vieux ne se font pas encore prendre de buts par les jeunes.

Quant à nous, beaucoup d'escalade à Trebenna, la seule face entièrement à l'ombre, car il fait encore chaud. Heureusement, il y a de quoi faire, même si pas mal de 7c et un 8a pour Mika ont déjà été enchaînés. Le temps est tout de même en train de se rafraichir, et nous espérons découvrir les belles faces sud dans les semaines à venir.

A très vite, et que ceux qui aient envie de nous rejoindre n'hésitent pas à prendre le premier avion qui leur passe sous la main !

6 commentaires:

  1. Saluts les jeunes. Et oui cette semaine fut vraiment superbe dans un cadre enchanteur. Techekur ederem pour tout! Pour tous ceux qui passent sur le blog, voici un lien des photos de cette semaine

    RépondreSupprimer
  2. le vieux eric est en forme suite à son retour de turquie, il m'a fait un 7b+ a bleau sous mon nez! du jamais pour moi qui grimpe avec lui depuis 4ans! bon ok c'etait le depart assis d'une voix qu'il avait deja fait mais quand meme ca vaut le coup d'etre signalé! profitez bien les jeunes! biz à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Eric ! Tu as trop la caisse en ce moment ! Geoffroy devait être époustouflé : pour une fois que tu fais quelque chose de vraiment dur devant lui ! C'est plus du "celui-là je l'ai fait quand j'étais jeune" cette fois !!

    RépondreSupprimer
  4. Salut les jeunots,
    Bon faut pas trop s'enflammer non plus, c'est juste un départ rallongé "d'adré-adeline" qui objectivement ne rajoute pas grand chose à la difficulté. Sinon ici, météo turque ce w.e., soleil et douceur, chacun son tour...Lu la perf de Mika, 8a+ ça ne rigole plus, chapeau ! Profitez bien de vos deux dernières semaines. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Taratata Eric, ce qui compte, c'est 497 !!

    RépondreSupprimer
  6. Petite aide utile aux anonymes : vous pouvez faire apparaître votre nom en sélectionnant dans le profil(sous le message) "Nom/URL". Il suffit de mettre le nom qu'on veut voir apparaître (rien à mettre dans URL) et ça marche très bien.

    RépondreSupprimer