mercredi 12 octobre 2011

Après la pluie vient ... la pluie !

Miracle !
Hier, après 2 jours enfermés dans notre chambre à compter les gouttes de pluie, accalmie ! Et c'est pour nous l'occasion de découvrir une face sud (car les températures ont bien baissé...). Direction Iliada ! Et nous ne sommes pas les seuls !


Eric dans Ektor, 6c, bien escorté ...

 Nos jours de repos ont été bien profitables puisque Mika et moi revenons avec quelques 7a et 7b, un 7b+ à vue et un 7c ! Tout ça entrecoupé de quelques averses passagères qui ont eu la gentillesse de ne pas durer trop longtemps, de ne pas mouiller le rocher et surtout de se déclencher à chaque fois au moment où j'atteignais le relais des voies.
Nous n'avons pas la même chance sur le chemin du retour où l'orage éclate et nous revenons au studio trempés jusqu'à l'os ! Mais la journée en valait le coup !

Ce matin, au réveil, de nouveau pluie, grrrrrrr !

Côté chats, nos déboires continuent avec l'apparition d'un nouveau minou, copie conforme du nôtre mais en version 3 mois (d'après nos estimations...) que nous avons eu le malheur de nourrir. Depuis, il miaule devant notre porte toute la journée et surtout toute la nuit. D'après les gens d'ici, il est un peu fêlé. Quant au nôtre, que nous avons baptisé Ma Toux, pour d'évidentes raisons de sécurité, il éternue tout te temps, or comme il dort dans notre lit, je vous laisse deviner le résultat !


Le vilain petit miauleur

1 commentaire:

  1. eh sans blague, je viens de tomber sur "enregistrer un commentaire" et voilà comment ça va arriver à l'araignée au-dessus d'Aegialis, en passant par Sikati, Kalymnos ou Panormitis. Et que vois-je ? Ma nièce entourée d'une nuée de paparazzikis prêts à braver les 7a+++ les plus vertigineux tout en buvant gallois pour la couleur la plus locale qui soit! Moi je dis bravo ; sur mon blog, n'hésitez pas à suivre les itinéraires du 93 au 18e (c+) avec qq crochets ouest sud-ouest, un peu de surplomb mais pas de dévers. Tendresses en rappel, bises à vue, perrette

    RépondreSupprimer