vendredi 7 octobre 2011

Notre nouveau copain ...

On s'est fait un chouette nouveau pote ! Il mange, dort et regarde des films avec nous, dément !


Mika et son nouvel ami (avec en prime un petit aperçu de la chambre)


Sinon côté escalade, aujourd'hui secteur Jurassic Park, 40 min de marche d'approche donc nous étions tout seul sur les falaises (et oui, les grimpeurs sont feignants !). Par contre, soleil tôt (et il se remet à faire bien chaud), et voies pas géniales (en tout cas celles que nous avons essayé) et qui font mal au doigt... Bilan : notre pire journée de croix pour Mika et moi depuis que nous sommes arrivés avec seulement un 7A+ à vue d'empoché...


Un joli 7c sur une colo unique qui n'a malheureusement pas été enchaîné.

3 commentaires:

  1. Vous emmnenez le petit minou à Antalya ? Je m'en occuperai volontiers ...

    RépondreSupprimer
  2. On y a pensé et surtout on compté le laisser à Olivier pendant nos 6 mois en Asie, il est pas au courant, c'est une surprise !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai là justement un vieux plat de poisson qui date de je ne sais quand et qui sent assez bizarre, je le garde au frais pour le minou, au cas où j'aurais été mis au courant... tu vois ce que ça sent, Mika ?
    (Olivier)

    RépondreSupprimer