mardi 1 novembre 2011

Visite culturelle

Bien qu'un peu obnubilés par la grimpe et les falaises, une petite visite culturelle s'est offerte à nous (par le plus grand des hasards, nous avions besoin d'un peu de repos ce jour-là). Nous sommes donc allés découvrir le théâtre antique d'Aspendos, à l'est d'Antalya. 






Quelques turcs pris en photo par hasard...


Merci à notre super chauffeur Eric, d'autant que le voyage retour au camping a été un peu plus long que prévu. N'oublions pas qu'Antalya est semé d'embûches : tous les boulevards se ressemblent, il n'y a aucune indications de routes, si ce n'est en turc et personne ne parle anglais !

Aujourd'hui, 2 drames ! Le premier : les grenades ont toutes été cueillies, nous ne pouvons donc plus les prendre nous-mêmes sur les arbres ! Je suis en manque.
Le deuxième : le petit chat noir qui vivait ici est décédé hier (il devait aller se faire stériliser mais nous ne savons pas ce qui s'est passé). Du coup, les propriétaires sont revenus avec un nouveau petit chat qui doit avoir 2 mois et qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Matou en plus jeune.


Le nouveau Matou, déjà bien choyé...

4 commentaires:

  1. Nous avons envoyé un enquêteur dans le plus grand secret sur les traces de m&m's. D'après son premier rapport, les m&m's cueillent des grenades à profusion et se shootent tous les jours, contraignant les agriculteurs grenadiers à avancer leur cueillette pour éviter un désastre économique. Notre enquêteur n'a par ailleurs jamais vu m&m's sur les parois : ils sont en permanence dans les grenadiers et dans la cuisine. Mais ils ont délégué deux amis à eux pour grimper dans des voies très dures, des amis qui leur ressemblent comme deux gouttes d'eau, et qui précisément portent le même nom qu'eux. Les photos publiées sur ce blog et qui présentent m&m's sont une gigantesque supercherie, puisque ne représentent pas m&m's, mais leurs potes. Merci à notre enquêteur subtil. Ouvrons l'œil, et ouvrons le bon.
    Anne O'Nym (avec un O rond comme le fruit d'un olivier)

    RépondreSupprimer
  2. coucou vous deux !!
    je suis vraiment triste d'avoir raté tes appels. mais très contente que tu y ais pensé. et aussi triste qu'on ne puisse pas venir vous voir en Turquie. (j'ai vraiment besoin de vacances !! et de te voir mon petit gorille, bien entendu)
    mange bien, boit bien, gratouille bien (le chat) et fait bien attention. on se voit quant tu rentres.
    gros gros bisou de ton molusk

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mais mais, qui se permet d'écrire avec mon pseudonyme !!
    Espace de Mâle O'Tru !

    RépondreSupprimer