dimanche 25 septembre 2011

Le Palace

Hé non, le Palace n'est pas l’hôtel grand luxe dans lequel nous dormons, mais un chouette secteur d'escalade, plutôt calme. Ce n'est pas immense mais le rocher est spectaculaire et la vue splendide.
Sinon, coté croix, tout va pour le mieux, les 7a, 7b et même + s'enchaînent à vue (ou pas...) sans trop de problème.

P.S : Olivier S, nous avons bien reçu ton commentaire, victoire !
P.P.S : Anne, nous n'avons pas bien compris ta remarque sur les commentaires à droite... Et nous avons bien le plus bel hôtel de Massouri, je suis sure que vos Bougainvillers n'égalaient pas les nôtres.



La vue cinq étoiles du Palace.


Margot, dans le repos bien mérité de King Suit (7a+) après une partie très bloc !


4 commentaires:

  1. Salut le jeunes, pour les commentaires à droite, c'est juste pour pouvoir directement les voir sur la page principale : dans le tableau de bord de "blogger", tu ajoutes un gadget qui doit s'appeler "recent Comments" ou un truc comme ça. Enfin bon là ça devient technique.. Sur ce, c'est pas le tout mais on est lundi matin et faut que j'aille bosser...Bonne grimpe

    RépondreSupprimer
  2. Je fais un essai avant de ma lancer. En Attendant je vous envoie des bisous. Cécile B.

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche !
    J'aime beaucoup votre Palace ! En plus on peut y laisser des croiX ! J'aime beaucoup vos photos et je me rejouis chaque jour d'avoir de vos nouvelles.
    Je vous embrasse, Cécile.
    Nous ne sommes pas inscrits au CoSMa, il n'y avait pas de stand au forum des associations. Comment faut-il faire pour s'inscrire ?

    RépondreSupprimer