vendredi 23 septembre 2011

La visite continue !

Encore un nouveau spot sur lequel on vient user nos chaussons... Secteur Arhi.


Super ligne : Eros 7B+


On ne s'en rend peut-être pas compte mais ça penche...


Ça c'est fait !

Mais où est Margot ?!


Ne vous inquiétez pas, vous vous doutez bien que Margot ne fait pas qu'assurer, sa fournée d'aujourd'hui : plusieurs 7 à vue, un bien bel essai dans Eros ainsi qu'un nouveau 7C à son actif !

4 commentaires:

  1. Test de commentaire, plus d'excuse pour ceux qui ne laissent rien...

    RépondreSupprimer
  2. les machines sont de sortie!!

    RépondreSupprimer
  3. ok Margot si c'était juste pour assurer c'était pas la peine de faire tout ce voyage...

    RépondreSupprimer
  4. moi, ça fait le quatrième commentaire que je laisse (environ cent vingt lignes) et qui disparaît dans les limbes. À chaque fois, je m'applique, j'essaie de dire des choses belles ou drôles, et puis au moment d'enregistrer, un petit clic et tout disparaît, comme ça : pfuuuuiiiiit ! Olivier S

    RépondreSupprimer